Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 361
27 mai 2011

Echange d'été

 Dame Ghisou a eu une fort bonne idée et qui m'a bien donné envie de participer.

Il nous fallait envoyer une bricole nous faisant penser à l'été et un magnet de notre région !!!!!

Pour ce dernier, pas de problème, la Bretagne est un pays riche en magnets !!!!!!!   

 Alors, voici :

 

zencours_222

 

Pour faire bonne mesure, je lui ai joint aussi un magnet de ma région de coeur, à savoir :

 

zencours_319

 

des cartes postales dont une avec une recette diététiquement incorrecte mais fort bonne et une broderie dont j'avais aimé le motif trouvé sur une revue :

 

zencours_318

  

 Je lui ai rajouté une poupée-vaudou, sa petite-fille passant le bac comme la mienne, j'ai trouvé fort naturel , voire utile, de la lui faire parvenir par la même occasion. Fille-Aînée en a une aussi ......y plante-t'elle des aiguilles ????? je ne le lui ai pas demandé ........

 

Voilà,  le tout est arrivé et je n'aurai rien perdu, chose qui m'arrive en ce moment........

 

Voilà et je ne vous ai pas tout dit, ma croipinette d'échange est Dame Labobinette59 !!!

 

A bientôt......................

Publicité
Commentaires
V
tres jolie cette petite banniere
Répondre
D
Elle est trop belle ta bannière ! Le modèle est adorable !! Bizz
Répondre
S
Il est beau comme tout ton échange bravo !!<br /> Bon après-midi et bonne fête des mamans<br /> Bizzz
Répondre
V
Trop sympa tout ça !!! ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
Superbe bannière et tes magnets sont aussi très beau BRAVO! pour ce bel échange, bisous
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité