Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
13 juin 2011

Le cahier d'écolière : comment le présenter ????

 

 Il a bien fallu cogiter quand même et finir par savoir ce que j'allais faire de tous  mes tit morceaux réalisés à la sueur de mon front et de mes doigts......

J'ai donc racheté des pages d'album et, suivant un livre de broderie, j'ai classé tous mes tits bouts en différents chapitres, à savoir :

- les points de contour

- les   "           de bordure et d'entre-deux

- les     "         de frise

- les      "        isolés

- les    "          de remplissage ajouré

- les   "           de remplissage plein

- les      "        de canevas lancés

- les     "        de canevas croisés

- les    "         de canevas composés

- les jours à fils tirés

- les jours sans fils tirés

 

et il reste encore des chapitres !!!!! Que de découvertes, saviez-vous que nous pouvions les classer ainsi ???? moi, non.....jusqu'à présent......

 

Cela donne :


En attendant la reprise, j'ai fait l'école buissonnière et continuer la découverte de points en en réalisant deux autres, à voir ultérieurement.........  
 A bientôt.......................
Publicité
Commentaires
N
Trés joli travail. Bonne journée. Bises
Répondre
B
trés bonne idee<br /> et surtout quel boulot !!!!!!!!!<br /> je ne te dis pas à ce week end, je pars , mais à la semaine prochaine pou mes nouvelles petits XXXXXXXXXXXX<br /> <br /> bises<br /> <br /> bidouilles43
Répondre
D
Et on s'y remet lundi !<br /> Encore des pages en perspective !!<br /> Bizz
Répondre
S
frustration!.....on n'a pas le temps de déguster!!et la couverture de cechef d'oeuvre????
Répondre
C
c'est une très bonne idée, j'aime beaucoup<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité