Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 361
18 juin 2011

BE du samedi : certaines

maintiennent le cap !!!! je les en remercie, pour les autres, j'ai des mots d'excuses ( ou non !!! lol !!!) mais je sais ce que c'est que de courir après le temps ou d'avoir des " imprévus" !!!!......

Alors, pour aujourd'hui, voici les avancées de :

Bidouilles43 :

 

bidouilles43

 

de Carla,  toujours à la pointe de la technique pour nous présenter ses travaux :

 

C2DDD46E-7268-C4BD-E4A4-19F45D7F6AC1wallpaper

 

carla

 

Dodo, qui n'est pas satisfaite de son 1/1, je me demande bien pourquoi ???? :

 

dodo2

 

et moi :

 

zencours 204

 

je l'ai terminé !!!!!

 

zencours 279

 

Pour le prochain, j'ai ma petite idée mais je ne sais pas ce que cela donnera, histoire à suivre.......

 

Et j'ai réussi à finitionner le 1er modèle brodé :

 

D'abord il a fallu peindre :

 

zencours 220

 

et puis :

 

zencours 230

 

une boîte à ???????? bon, je trouverai bien........

 

Je vous donne rendez-vous le samedi........2 juillet !!!!!! c'est dingue, je serai presque en vacances !!!!!! N'oubliez pas les photos........

 

A bientôt...........

Publicité
Commentaires
T
Vraiment de très beaux ouvrages. J'adore !!! Bisous
Répondre
B
j'adore le montage sur la boite<br /> tu fais comment ??????<br /> sur quoi est montée ta broderie ?????etc<br /> une petite explication svp car je pourrais tenter de reproduire et monter ma broderie sur une boite<br /> (je viens de recuperer une boite à thé avec des casier - et ça habillerait bien de dessus !!!!!evidemment comme toi il va falloir faire un peu de peinture.........merci d'avance et à la prochaine
Répondre
D
J'ai recommencé samedi soir. En 2 fils. Je trouvais qu'on ne voyait même pas bien l'écriture. J'aurai un biscornu plus gros, c'est tout ! Na !<br /> Bisous ma belle
Répondre
M
Je ne travaille mon b e que le samedi et la semaine<br /> Dernière j étais en festa et en plus j avais wilhem <br /> Pour soutenue semaine aujourd hui c était le tour<br /> De Lucie mais j ai fait quelques points le 27 juin<br /> Je pars envacances dans les Alpes donc pas la<br /> Le 2 juillet je t envoie une photo des que je peux
Répondre
F
j'adoreeeeeeeeeeeee ta boîte ! elle est superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! j'aime trop ! bravooooooooo ma belle ! Bravo aux autres BE ; ils sont tous très beaux (je ne vois pas pourquoi Dodo n'est pas contente, il est bien beau !).. Encore bravo pour ta belle boîte ! j'adore trop ! bisousssssssss
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité