Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
24 juin 2011

Echange d'été :

sous la houlette de Dame Ghisou, l'échange d'été est terminé et j'ai reçu mes merveilles !!!!!!  nonon !!! le mot n'est pas trop fort, ce que Bobine59  m'a envoyé est tout simplement splendide......

Alors une recette emblématique, certes Fille-Aînée a légèrement froncé le nez mais promis, juré, je nous la fais au mois de juillet ( bon, suivant le temps !!!!!!) :

zencours 229

 

Le magnet de notre région :

 

zencours 231ça donne envie d'y aller sur la péniche....

 

et le plus beau, un ouvrage au signe de l'été, moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! le tissu et la broderie et tout quoi !!!! :

 

zencours 227pour coton à démaquiller (et il est plein en plus )

 

Admirez le détail qui tue :

 

zencours 228

 

et :

 

zencours 230avec dentelle raffinée pour souligner ...

 

Alors, qu'en dites-vous ???????????????????????????? merci Bobine, c'est vraiment ravissant, et tu m'as bien trop gâtée..........

 

Allez, je vous laisse baver devant vos écrans......et moi je vais aller terminer ma dernière journée avec le jeune que j'accompagne, ce soir il est en vacances et je le retrouverai en septembre prochain pour notre 3è. 

 

A bientôt..........

Publicité
Commentaires
C
Mais comment trouvez vous le temps de faire tout çà?<br /> En ce moment je n'y arrive plus!!<br /> vivement l'hiver et le feu de cheminée!!<br /> Bon WE à toutes
Répondre
N
C'est magnifique, tu as été gâtée. Bravo Bobine. Bises
Répondre
D
Trop beau ! veinarde !!<br /> Bisous la belle
Répondre
M
C'est superbe! un grand BRAVO! à Bobine qui t'as super gâtée, bisous
Répondre
C
Un bel échange avec des idées originales ! bisous
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité