Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 358
30 juin 2011

SAL ABCédaire : en bonne voie

Ca y est, j'ai fini par trouver ma " quatrième " de couverture !!!!

 

Avant cela, j'ai commencé par réaliser le tour :

 

zencours 231

 

J'ai de nouveau pénélopé mais bon, j'y suis arrivée......

 

Et puis, j'ai picoré deci-dela pour trouver de quoi remplir :

 

vous reconnaissez ?????

 

zencours 219

 

éh oui, j'ai emprunté un tit bout dans l'agenda de l'atelier de brodeuse : Un tri-fils et, au lieu de broder les fils, j'ai réalisé 2 mini tout-petits échevaux....

 

Il me fallait bien un titre non ???? alors, ce sera :

 

zencours 224

un peu serré vers la fin, tant pis.....

 

Puis, des tits motifs en accord bien sur avec le thème :

 

zencours 234

 

J'ai longtemps hésité pour le bas : le prénom  ou une tite phrase ?????? 

 

J'ai choisi :

 

zencours 235

 

Il ne me manque plus qu'à poser un ou deux charms ou boutons, ce sera pour plus tard car je ne les ai pas encore en ma possession........

 

Alors, pour l'allure générale, cela donne :

 

zencours 236

 

et je suis à peu près satisfaite ............

 

Maintenant, c'est quoi la suite ?????? à suivre.......

 

A bientôt.....................

 

Publicité
Commentaires
M
C'est adorable. J'aime beaucoup la grille que tu as choisi. Et ton choix me donne des idées pour les accessoires à broder.<br /> Les minis échevettes c'est très original et vraiment mignon. J'ai hate de la voir terminée ça sera sans aucun doute superbe.
Répondre
N
Waouh, c'est superbe. Bises
Répondre
B
vraiment réussi bravossssssssss
Répondre
F
c'est vraiment superbeeeeeee ! tu peux être satisfaite car c'est ROYAL !!! j'adoreeeeeeeeee je te félicite d'ailleurs ! tu as drôlement bien oeuvré ! bravooooooooooo ma belle ! je te félicite gros gros bisoussssssssssssss
Répondre
D
Eh ben c'est beau !!! Tout doux, tout tendre. Bravo ma belle et gros bisous
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité