Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
3 juillet 2011

Eaux et montagnes

 J'ai encore quelques photos à vous montrer, toujours sur le thème de la Savoie, ce sont des photos un peu dispersées, prises au coup de coeur, tout au long du chemin, je ne peux plus vous les situer précisément mais je les  aime bien......

Le 1er diaporama aura pour thème "eaux et montagnes" sous toutes les formes, lacs  et cascades, vertes, bleues, couleurs orages.......

Bonne promenade :

 


A bientôt.....
Publicité
Commentaires
L
ah c'est beauuuuuuuuuuuuuuuu ! j'aime tous les paysages avec de l'eau !
Répondre
F
Merci !!!!! La ballade est superbe !!!!!! bizzzz
Répondre
C
J'aurai aimé être à ta place derrière l'appareil afin de pouvoir profiter en vrai de ces beaux paysages. Week end prochain je serai dans les alpes de haute provence, je ferrai des photos.<br /> Bisous
Répondre
F
de beaux ruisseaux, jets, plan d'eau... et autres ! j'adore tes photos ! on s'y croirait ! un grand merciiiiiiiiii ! gros gros bisoussssssss ma belle et bon dimanche !!!!!! je t'embrasse bien fort !
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité