Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 361
21 juillet 2011

Un nouveau blog vient

de faire son apparition !!!! et, sympa comme tout, Line nous propose déjà des cadeaux pour souhaiter bonne chance  à son nouveau bébé, je lui souhaite longue vie.

Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici ce qu'elle nous propose :

 

mod_article4539746_1

 

Pas mal, non ???? Je tente ma chance en tout cas et on verra bien.

Les instuctions sont.

A bientôt.....

Publicité
Commentaires
N
Trés beaux cadeaux, je viens d'aller faire un tour sur ce tout nouveau et trés joli blog. Bisous
Répondre
F
dis donc que de beaux cadeaux en vue !!! je vais aller voir sur ce nouveau blog... merciiiiiiiiiiiiii je file voir ! gros gros bisousssssss
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité