Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
25 juillet 2011

et voilà, ce

sont ( presque) bel et bien les dernières photos, toujours en vrac, de notre voyage du moi d'août 2010, à bord du camping-car :

 

  

Cette année, nous changeons carrément et allons profiter de la ......Corse .... chez l'habitant !!!!!

Et, depuis un moment, j'ai l'impression que tout le monde y va ...........Dès que nous parlons de notre destination, il y a toujours quelqu'un qui connaît quelqu'un qui s'y rend aussi .....Ce qui est certain, du moins je l'espère, c'est que nous y trouverons du soleiiiiiiiiiiiiiiiiil !!!!!

Dans tous les cas, je pense que j'aurai  de nombreuses photos à vous révéler le long de l'année qui vient......

 

La prochaine fois, je vous montrerai les dernières vues de ces retrouvailles avec mon pays d'enfance grâce aux photos de Fils-Cadet que je trouve fort belles.

 

A bientôt.............................

Publicité
Commentaires
V
Très jolies photos une fois encore !<br /> <br /> Bonnes vacances en Corse.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
F
merciiiiiiiiiiiiiiii pour les belles photos !<br /> <br /> je te souhaite de passer de bonnes vacances en Corse ! Il paraît que c'est superbe ! tu nous montreras cela hihihi<br /> <br /> gros gros bisous et BONNES VACANCESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
L
chez l'habitant?? c'est à dire?? tu connais quelqu'un là bas ou tu as un tuyau pour aller chez des gens... dis nous tout!<br /> bizzzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité