Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 361
9 août 2011

Compagnons du devoir,

 Fils-Cadet a passé 3 jours et demi chez les Compagnons et en est sorti vraiment content et heureux. Là, il a parlé, posé des questions, sensées les questions et a eu un bon contact avec le formateur et ses camarades. Aucun rapport avec le collège, il s'y est senti bien et a travaillé le bois avec plaisir.

Il a réalisé des petites voitures pour une commande, a réalisé un échiquier :

 

zencours 233

 

et un casse-tête :

 

 

zencours 003

 

zencours 004

 

zencours 005

 

zencours 006

 

zencours 007

 

Je lui souhaite de trouver son équilibre l'année prochaine dans la voie qu'il s'est choisi....

 

A bientôt....

Publicité
Commentaires
D
Oh oui moi aussi je lui souhaite ! Quel beau métier que de travailler le bois.<br /> Bizz
Répondre
V
Bravo à ton fils !!! C'est important de trouver sa voie. A 40 ans je n'ai toujours pas trouvé la mienne... Enfin si, je sais dorénavant ce qui m'aurait plu, mais trop tard pour reprendre des études... Il a suffit d'une mauvaise orientation au lycée, la famille qui n'a pas écouté mon souhait... <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
Et nous esperons une grande reussite pour lui!!bisous
Répondre
M
bonsoir .Un de mes petits neveux suit cette filiere ;il est enchanté.Trés bonne école,ton fils ne sera pas déçu. BISOUS du soir
Répondre
F
tout est super bien réalisé ! il est doué ! gros gors bisous
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité