Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
12 août 2011

Quelques perles en attendant le cru nouveau

 

 

Archimède a été le 1er à prouver qu'une baignoire  pouvait flotter.

 

Un septuagénaire est un losange à 7 côtés.

 

Une langue morte est une langue parlée par les morts.

 

La Camargue est régulièrement inondée par les côtes du Rhône.

 

Le zéro est le seul chiffre qui permet de compter jusqu'à 1.

 

On dit que l'eau est potable quand on ne meurt pas en la buvant.

 

Une tonne pèse au moins 100 kg si elle est lourde.

 

La Fontaine a écrit les Fables de multiplication.

 

Tous les 11 novembre, le Président décore la tombe des parents du soldat inconnu.

 

La Normandie est bordée par les plages bretonnes.

 

A bientôt....

Publicité
Commentaires
C
Il y a de l'idée lol!
Répondre
F
j'ai bien ri ! un grand merci pour ta carte qui m'a fait un immense plaisir !!!!!! gros gros bisousssssssssssss
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité