Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 361
18 août 2011

La page de ma cops

 

Voilà ses dernières créations.

Je sais que tes vacances sont finies et se sont bien passées et normalement, je devrais avoir la photo de ton dernier ouvrage pour le BE ,non ?????? mdr .......tu n'as pas eu le temps ????? tststsssss !!!!!!

 

 Du tricot avec un pull monté super vite pour la tite dernière de la maison :

 

2010_0419Cheval0031

 

Un joli cadre chiné et remis au goût du jour :

 

2011_0524Bricolagemai20110003

 

pour encadrer un ouvrage réalisé par mes mimines, il célèbre notre amitié qui dure....... depuis un bon bout de temps !!!! On se connaît en effet depuis la 6è !!!! je n'ose penser au nombre d'années que cela fait !!!!!

 

2011_0524Bricolagemai20110005

 

Cadeau pour bout de chou :

 

Chris

 

Une jolie bande

 

cricri mp

 

 

Pour le fun :

eb 044

 

Ma cops est infirmière à domicile et, souvent, ses mamies lui font des cadeaux, et celui-ci, j'en ai hérité ! me connaissant bien et sachant que je ne peux dormir si j'ai froid aux pieds, elle a trouvé amusant de me les offrir à son tour !!!! peu sexy certes mais efficaces, lol !!!!!!

 

Et voilà, temps tristounet sur Arcachon pour aujourd'hui après une journée superbe hier, c'est franchement pénible de retrouver ces sautes d'humeur météoresque après avoir eu 2 semaines d'affilée entre 28 et 30°......

 

A bientôt..............

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne surprise de voir sur le web ce à quoi j'occupe mes instants de répit quuoique avec les "exigences" de mes filles je ne sais si on peut appller çà du répit. J'ai souvent droit à du "Allez Maman, tricote, tricote" car ces demoiselles aiment me mettre à l'ouvrage.<br /> Promis je reprends le BE cette semaine, tu auras une photo trés procahinement ainsi que de 2 tricots.<br /> Bisousssssssssss
Répondre
F
pour les chausettes chut !!! j'ai les mêmes ! lol , lol
Répondre
M
Très joli travail moi je n ai pas recommencer de BE<br /> Mais j ai finitionne le dernier que j ai fais veux tu <br /> Le voir?
Répondre
L
juste un petit coucou de retour de 15 jours de vacances<br /> bizzz
Répondre
F
je félicite ton amie ! <br /> j'ai une carte pour ta fille au fait.. il faut l'envoyer quand ??? je ne me souviens plus désolée ! <br /> <br /> mais tu habites sur Arcachon ???? je pensais que tu étais en Bretagne lol ! je perds la boule !<br /> <br /> gros gros bisoussssssssssssssss
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité