Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 361
19 août 2011

La page de Soeur-Aînée

 Et un peu de tricot pour commencer, un ravissant ensemble  complet, de bas en haut :

 

juillet2009 015

 

                                              une chemisette en vichy :

           

juillet2009 014

 

et des déguisements extras, Petite-Fille est bien gâtée, non ????? :

 

tricot et encours 014

 

Là, il vous faut imaginer la voir marcher, en sirène, elle est craquante :

 

tricot et encours 022

Des vitrines, seulement, j'ai un doute : sont-elles de Soeur-Ainée ????? J'attends le rectificatif dans les coms, de toute façon, je les trouve adorables :

 

noel09 007

 

tantane2

 

tantane

 

Pour mettre son tit ouvrage, je lui avais brodé ceci il y a de cela fort longtemps, il existe toujours :

 

anne00

 

anne5

 

et voilà, il faudra que je trouve maintenant d'autres trésors à vous montrer, peut-être nos poupées ??? on aime tellement.......

 

A bientôt..............

 

 

Publicité
Commentaires
F
c'est vraiment superbe ce qu'elle réalise ! elle est très douée ! <br /> je la félicite ! <br /> gros gros bisoussssssssss ma belle !
Répondre
J
Que l'ensemble tricot est joli !!<br /> Bises++
Répondre
M
Tout est adorable.<br /> J'ai un petit coup de coeur pour le déguisement de sirène et les jolis petits détails des vitrines.
Répondre
L
joli travail ! bravo à elle
Répondre
M
Très douée soeur ainée BRAVO! bisous
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité