Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 361
21 août 2011

Les derniers ouvrages de Brigitte

Eh oui, vous pouvez remettre vos bavoirs car c'est indéniable, ma cousine est vraiment douée !!!!!!

 

Les albums :


DSC00713

 

DSC00714

 

DSC00715

 

DSC00716

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les objets du quoitidien :

 

DSC00721

 

DSC00722

 

DSC00725

 

DSC00724

 

DSC04420

 

DSC04423

 

Là, je sais que vous ne serez pas insensible :

 

P6141171

 

P6141173

 

Une boîte qui m'a l'air assez complexe dans sa réalisation :

 

P4110894

 

P4110891

et bravo pour la précision car, là, il s'agit de couper juste.

 

et je termine par l'encadrement :

 

P2110665

 

P2190707

 

Mon dieu, que nous révèlera la prochaine saison !!!!!!!!

 

A bientôt....

Publicité
Commentaires
D
Sublime !! ça donne envie de se faire greffer des bras non ? Bizz
Répondre
S
qui a réussi des merveilles! J'adore bien sur les tiroirs pour cartonnettes!!et la boîte qui me paraît ne effet bien délicate à faire!<br /> Transmets-lui mes félicitations!<br /> bisous ma belle et encore bon Anniversaire!!
Répondre
V
Bravo à ta cousine, c'est superbe !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
J
Tout est superbe !!<br /> Bravo a elle et bises pour toi.
Répondre
C
Mille bravos pour toutes ces jolies choses.<br /> quelle patience, quelle précision!<br /> Merci à toi de nous en faire profiter<br /> Bisousssssssssss
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité