Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 361
23 août 2011

Journée d'anniversaire

Tous les ans, j'ai hâte d'arriver à la maison car je sais que j'aurai un ou deux paquets qui m'attendent !!!! Et, effectivement, ça a marché pour ma plus grande joie cette année encore, c'est à peine si je ne sors pas de la voiture avec les pieds et les mains qui frémissent !!!!!

Alors merci énormément à LiliRose qui m'a offert ce que je n'avais pas encore mais que toute la blogo a !!!! un sac à tarte !!!! je vais pouvoir frimer dans nos repas voisinamis ....( mes talents de couturière me font encore défaut !)                                              Remarquez z'aussi les margeurs, ben oui je sais pas pourquoi mais LiliRose a les cheveux qui se dressent sur la tête quand elle voit ce que je laisse aux toiles, bon, Soeur-Aînée aussi, je l'avoue. J'ai eu droit aussi à un cours imagé pour comprendre comment cela marchait, alors promis, j'essaierai.........

 

zencours 830

 

Et puis Maxou aussi était de la fête et c'est trop joli, en plus elle a utilisé un modèle du BE et je l'aimais déjà bien ce lutin, Maxou a su le finitionner avec talent : il fera partie de la grande récapépet fin août bien sûr.

 

zencours 826

 

zencours 827

 

zencours 828

Admirez le souci du détail : même les perles ont des motifs asiatiques en accord avec le tissu. Et en plus, garnie elle est la pochette, hein, même pas vide !!!! Et merci du temps pris sur tes préparatifs de mariage pour moi. 

Alors, n'est-ce-pas superbe tous ces cadeaux ?????? encore un grand merci à vous deux.......                                                     Et, détail qui a son importance, il me semble que d'autres paquets sont en préparation, ouille, ma BAL que je t'aimeeeeeeeee !!!!.....


   Et qui dit anniversaire dit fleurs, alors regardez ce que sont devenus mes bégonias pendant notre absence :


zencours 824

zencours 825

 

 

Extra n'est-ce-pas !!!!!.........

 

A bientôt..........

Publicité
Commentaires
A
Ce sont de superbes cadeaux que tu as reçu!
Répondre
D
Anniversaire ? Ben dis donc tu as été gâtée. Je te le souhaite bien réussi .. en retard mais de bon coeur tout de même !!<br /> Gros bisous
Répondre
V
De jolis cadeaux, je compte m'en faire un, un sac à tartes, je trouve ça sympa et pratique !<br /> <br /> Mais au fait, c'était quel jour ton anniv' ???<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
Ce sont de jolis cadeaux ! mais tu dois faire que des tartes aux cerises lol ! bisous
Répondre
C
Très bon anniversaire à toi.<br /> Ben moi non plus je n'ai pas de sac à tarte, mais j'ai soudain comme une envie de m'en faire un !<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité