Tous les ans, j'ai hâte d'arriver à la maison car je sais que j'aurai un ou deux paquets qui m'attendent !!!! Et, effectivement, ça a marché pour ma plus grande joie cette année encore, c'est à peine si je ne sors pas de la voiture avec les pieds et les mains qui frémissent !!!!!

Alors merci énormément à LiliRose qui m'a offert ce que je n'avais pas encore mais que toute la blogo a !!!! un sac à tarte !!!! je vais pouvoir frimer dans nos repas voisinamis ....( mes talents de couturière me font encore défaut !)                                              Remarquez z'aussi les margeurs, ben oui je sais pas pourquoi mais LiliRose a les cheveux qui se dressent sur la tête quand elle voit ce que je laisse aux toiles, bon, Soeur-Aînée aussi, je l'avoue. J'ai eu droit aussi à un cours imagé pour comprendre comment cela marchait, alors promis, j'essaierai.........

 

zencours 830

 

Et puis Maxou aussi était de la fête et c'est trop joli, en plus elle a utilisé un modèle du BE et je l'aimais déjà bien ce lutin, Maxou a su le finitionner avec talent : il fera partie de la grande récapépet fin août bien sûr.

 

zencours 826

 

zencours 827

 

zencours 828

Admirez le souci du détail : même les perles ont des motifs asiatiques en accord avec le tissu. Et en plus, garnie elle est la pochette, hein, même pas vide !!!! Et merci du temps pris sur tes préparatifs de mariage pour moi. 

Alors, n'est-ce-pas superbe tous ces cadeaux ?????? encore un grand merci à vous deux.......                                                     Et, détail qui a son importance, il me semble que d'autres paquets sont en préparation, ouille, ma BAL que je t'aimeeeeeeeee !!!!.....


   Et qui dit anniversaire dit fleurs, alors regardez ce que sont devenus mes bégonias pendant notre absence :


zencours 824

zencours 825

 

 

Extra n'est-ce-pas !!!!!.........

 

A bientôt..........