Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
28 août 2011

agenda 2012 : gourmandises

Rose comme les cupcakes, il a toujours 53 modèles pour tous les goûts et 15 créatrices nous ont concocté des grilles sympathiques à notre ligne.

Nous retrouvons des modèles d' A. Abrial, Aurelle, Aziliz Créations, M.Bonin, V. Enginger, S. Haziot, , S. Hélène, C. Lacroix, C. Razo, M.A. Rhétoret-Mélin, M.T. Saint-Aubin, P. Samouïloff, S. Teytaud auxquelles s'ajoutent : A. Delage-Calvet et H. Le Berre.

Elles nous ont concocté des grilles aux petits oignons.......

 

Des recettes sucrées et girly :

 

zencours 833

 

zencours 839

 

zencours 848

 

zencours 844

 

 

Pour le thé ou café :

 

 

zencours 836

 

zencours 838

 

 

Pour élégantes :

 

 

zencours 837

 

zencours 842

 

zencours 845

 

 

zencours 847

 

 

 

Des étiquettes :

 

 

zencours 840

 

 

Inclassable  :

 

 

zencours 841

 

 

Des lettres :

 

 

 

zencours 843

 

 

A thème :

 

 

zencours 846

 

 

Des recettes :

 

 

zencours 849

Il y en a aussi pour les crèpes, gateau de mamie, mousse au citron, petits sablés, le tout-choco.

 

Il y a aussi des modèles pour pinkeep, des abcdairs gourmands bien sûr, des modèles salés, bref de quoi piocher et se faire plaisir.....En tout : 53 modèles....

 

D'ailleurs, Fille-Aînée a trouvé le sien , je commencerai par celui-la .

Devinez-vous lequel ???? Allez, jouez, donnez-moi vos réponses......Je précise que le modèle choisi est montré dans le choix de grilles de cette page......

 

A bientôt........

Publicité
Commentaires
A
Tu fais comme moi et comme d'autrs je suppose = post-ip là où .... !<br /> <br /> J'en ai 4 qui m'intéresse à broder ! Don le CAF2 = 1er !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> any
Répondre
D
Mais .. tu as mis des post its partout !!!!!
Répondre
V
hi hi, je voulais dire AGENDA 2012 !
Répondre
V
ça y est, je l'ai en ma possession et depuis, je ne me lasse pas de le feuilleter !<br /> Cet APM je fais paraître un article avec mes choix pour des SAL à broder en 2012 et je constate que nos goûts sont semblables car nous avons beaucoup de grilles en commun dans nos choix, cela pourra peut être faire l'objet de SAL commun aussi ? <br /> J'ai repris aussi ta façon de présenter en photographiant partiellement les grilles afin de préserver ces créations.<br /> Dans nos goûts communs, je proposerais en AVRIL 2012 : semaine 18: CANDYSHOP<br /> en JUIN 2012 : semaine 23 : MES ETIQUETTES<br /> en JUILLET 2012 : semaine 32 : DELICES DE GROSEILLERS<br /> en SEPTEMBRE 2012 : COUPE GOURMANDE<br /> en OCTOBRE 2012 : GOURMANDISES PRINTANNIERES<br /> en NOVEMBRE 2012 : GROS GATEAUX ET PETITS CHOUX<br /> en DECEMBRE 2012 : MISS MERINGUE<br /> Voilà, si une collabaration en 2012, t'intéresse, je suis partante !
Répondre
M
HEU???????????ON LA TROUVE OU CETTE MERVEILLE??????? Je ne suis pas au régime M D R<br /> GROS BISOUS
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité