Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 361
10 septembre 2011

BE,

alors, pour commencer, une jolie nouvelle, la semaine prochaine, je vous montrerai les avancées d'une, voire deux croipinettes qui rejoignent le salon, vous découvrirez le modèle la semaine prochaine........

 

En attendant, voici les croix de Bidouilles43 :


 P1010129

 

et les miennes :

 

zencours 014

 

A bientôt...........

 

zencours 822

Publicité
Commentaires
V
J'ai hâte de voir les nouvelles avancées de l'AGENDA 2011 !
Répondre
V
BRAVO les filles pour vos avancées et mercredi, je publie la récap. comme d'hab !
Répondre
F
bisousssss<br /> je fais la photo aujourd'hui hihihi
Répondre
C
Toujours là les filles c'est bien ! bisous
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité