Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 365
8 octobre 2011

Be au salon

 Bidouilles43 a terminé les ciseaux, j'aime trop ce modèle :

 

bidouilles432JPG

 

 et elle poursuit l'aventure avec cette nouvelle grille :

 

bidouilles43

 

Bidouilles43

 

Quant à Dodo,  son modèle rend vraiment tès bien, je me demande si.........:

 

DODO

 

Françoisec a aligné ses tites croix et le résultat est vraiment joli :

 

Françoisec

 

ainsi que Cricri qui réussit à avancer de belle façon, je dirai même plus, il est même fini  !!!!!  :

 

cricri2

 

Je mets les bouchées doubles, je dois le terminer rapidement :

 

zencours 004

 

zencours 015

L'aurai-je fini pour la semaine prochaine ????

 

Rappelez-vous, Bidouilles43 devait recevoir un petit lot de participation et de fidèlité lors du show, elle l'a enfin reçu :

 

zenco9

 

Il me manque la photo de Joële, ce sera sûrement pour la prochaine fois.......

 

A bientôt....................

Publicité
Commentaires
V
Coucou MALIRENCE,<br /> <br /> Un petit tour sur ton blog pour admirer les avancées sur les SAL de l'AGENDA 2011 et en profiter pour te féliciter sur pour ce charmant MTP "gourmand" mais sans calories !
Répondre
S
C'est superbe ce que vous faites dans cet atelier du samedi !!! Où puis-je trouver la grille de l'atelier de brodeuse ? Elle est magnifique !!!<br /> Bonne journée
Répondre
D
Si quoi ?<br /> <br /> Et je vois qu'il n'y a pas que moi qui n'a pas envie de plonger de suite dans l'agenda 2012 !<br /> Bizz ma belle
Répondre
M
très jolies ces réalisations BRAVO! à toutes, bisous
Répondre
F
Franchement c'est ravissant tout cela ! dis donc toi tu en as fait un paquet ! hihi<br /> ca y est j'ai fini le mien.. je vais t'envoyer la photo !<br /> gros gros bisoussssssssss
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité