Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 355
9 octobre 2011

Ma star : Flocon

 

 Une tite page pour mon chat blanc, il inspire tout le monde par ici et c'est à qui prendra le premier MON appareil pour saisir les poses du sieur chat :

 

11-fr-028eb75b7ea81474a181e48c2c52b3b0

 

1-fr-028eb75b7ea81474a181e48c2c52b3b0

 

Roulé en boule : 

 

zencours 832

 

§

 

 

 

 

 

 

 

 

 

encours3 001


 

 

 

 

 

 

 

 

façon caoutchouc ou camenbert coulant au choix : 

 

zencours 164

 

wwek-end toussaint 016

 

zencours 3

 

exposés 002

 

zencours 117

 

zencours 826

 

Emmailloté ou déguisé :

 

broderies 001

 

broderies 002

 

floc6

 

Dans le moelleux  :

 

zencours 063

 

zencours 223

 

eb 012

 

Faut qu'je tienne quelque chose :

 

eb 037

 

zencours 008

 

new1 002

 

nouv

 

Incognito ou caché :

 

floc10

 

floc2

 

floc5

 

floc11

 

z'encours 056

 

floc

 

à l'aise , décontracté, j'me laisse aller :

 

nouveau 008


zencours 203

 

ou bien alors un peu (trop) confiné, serré :

 

floc13

 

floc8

 

zencours 032

 

zencours 828

 

zencours 011

 

Trop mimi :

 

zencours 121

 

zencours 004

 

Bref, un super chat de brodeuse :


zencours 183

 

A bientôt................

 

Publicité
Commentaires
M
oh dans le placard à cuisine, ils ne m'ont jamais fait çà, pour le reste, il faut toujours un oreiller, de la douceur, et des poses renversantes<br /> gros bisous à toi <br /> et merci pur ces jolies photos, <br /> bonne journée <br /> marie
Répondre
D
Façon camembert coulant !! Non mais j'vous jure !
Répondre
V
Trop adorable ton chat, on comprend qu'il soit la star chez vous !! ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
F
mes fils aimeraient qu'on prenne un chat mais avec mon mari on en a déjà eu 2 et ils sont morts alors maintenant on a bcp moins envie ! Le tien est superbe ! gros gros bisousssss
Répondre
J
Superphotos et la derniere ce pourrait etre moi !!<br /> Bisous++
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité