Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 361
19 octobre 2011

Encore mon anniv !!!!!

 

qui l'eût cru ???? moi, j'adore !!!!! un gros paquet était ds ma BAL à mon retour de la ruche et dedans ??????? un festival :

une jolie carte gourmande :


zencours 004

 

Plein de jolis boutons et une toile marbrée et des paillettes à coudre et un joli fil vert que je ne connaissais pas, un tri-fils, il va me falloir des idées !!!!! :

 

zencours 002

 

et le fin du fin, mon canapé est ravi car je le trouve superbe ainsi paré :

 

zencours 003

 

Est-ce bien un Lilipoints ????? si oui, c'est mon premier et sinon, tant pis, il est trop beau de toute manière, n'est-ce-pas ??????

Un grand merci à toi Françoisec13, tu m'as supergâtée et le plaisir était d'autant plus grand en cette journée un peu bancale.......

 

A bientôt, je vous laisse admirer.......

Publicité
Commentaires
V
Tu as été gâtée !!!! Chouettes cadeaux !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
N
Superbe surprise!!! Le coussin est magnifique. Bises
Répondre
S
et je vois que Françoise a frappé fort!! Mais ça ne m'étonne pas de sa part! <br /> Bisous et belle soirée!
Répondre
M
Absolument superbe ce coussin et tout ces petits cadeaux Françoise t'as super gâtée, voilà une bien belle journée pour toi, bisous
Répondre
M
tous les cadeaux sont très beaux. Bravo Françoise pour le cousin
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité