Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 347
21 octobre 2011

Les travaux de papoune

 

Papoune s'est attaqué à une assise de fauteuil, rempli de petites fleurettes, il est parvenu à remplir sa mission :

 

noel09 027

 

tricot et encours 001

 

zencours 810

 

zencours 811

 

Dès que ce sera monté, un jour, je vous montrerai bien sûr.......

 

A bientôt........................................

Publicité
Commentaires
N
Quel travail, c'est magnifique. bravo. Bises
Répondre
S
le fauteuil est descendu en gironde......reste à le faire recouvrir par le tapissier......la chose sera faite.....un jour.....plutôt en 2012!
Répondre
F
dis donc c'est beauuuuuuuuuu j'adoreeeeeee bravo a ton papounet ! bisoussssssss
Répondre
J
quelle patience c'est magnifique, bravo à lui
Répondre
C
Telle fille, tel père!!<br /> ils sont formidables, des doigts de fée<br /> Bravo à Papoune
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité