Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
5 novembre 2011

BE du samedi :

Ca y est, c'est fini et rudement bien réussi, admirez deux ouvrages terminés:

 

Le premier est celui de Françoisec13, plus je vois ce modèle, plus je l'apprécie :

 B E (2)

B E (3)

 

et le second est le biscornu de Dodo, drôlement gai dans ses couleurs acidulées :

 

 Fini (1)

Bidouilles43  avance son bonhomme de chemin et le motif se dessine de plus en plus :


 P1010234

 

bidouilles5JPG

Quant à moi, j'ai aussi terminé le modèle de biscornu et je suis en train de le finitionner :

 

zencours 016

 

zencours 014

 

Sinon, je n'ai plus de nouvelles de ma cops Cricri qui devait se lancer dans un nouveau modèle, ni de Joële et de son motif qui promettait bien........

 

A bientôt........

Publicité
Commentaires
V
OH LA LA MAGNIFIQUE le BISCORNU et BRAVO à toutes pour vos avancées !<br /> <br /> J'en ai profité pour mettre à jour la galerie de l'agenda 2011 sur mon blog !
Répondre
L
tous aussi beau les uns que les autres vos BE.<br /> bizzzz
Répondre
J
très jolis ouvrages, le 1er est une très belle réussite
Répondre
M
oh juste un petit mot pour te remercier de ton joli cadeau, et de ta jolie carte, <br /> je ferai un tit article, sur mon blog, <br /> merci du fond du coeur, ça m'a beaucoup émue !!! <br /> gros bisous et à très bientôt <br /> marie
Répondre
F
pour ces samedis très agréables dans ton salon ! ;-))<br /> <br /> Bravo a Dodo, Bidouilles et à toi pour ces jolies œuvres ! gros gros bisous et bon dimanche !
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité