Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
10 décembre 2011

Les croix du BE et AGENDA 2012

Voici nos avancées de samedi dernier :

 

Bidouilles43 :

 

bidouilles43

 

Dodo :

 

2011-11-30

 

et les miennes :

 

zencours 077

 

Je me suis enfin rendue compte que le mois de décembre était bel et bien entamé et qu'il ne nous restait que 4 samedis pour terminer cet ouvrage, je pense que c'est tout à fait réalisable et nous devrions être prêtes pour le nouveau salon 2012.

 

Aussi, dès aujourd'hui, je vous propose de préparer votre choix de modèle et, dès  le samedi 24 décembre, je vous tiendrai au courant des brodeuses du salon 2012. Serons-nous plusieurs ???? j'ai senti un engouement moindre pour ce thème ......

Je pense garder la même formule : je lance dès le 1er janvier les premières croix car, vous le savez, ces 1ères croix du premier jour de l'année sont pour toute brodeuse un joli signe de joie future pour la nouvelle année...

Et, puis, nous broderons ensemble tous les samedis sur ce modèle, celui que je propose ou celui de votre choix.

Pour ce 1er janvier, c'est Fille-Aînée qui a émis un souhait et je démarrerai par le modèle de la semaine 18, " Candyshop" d'Hélène Le Berre :

 

67725689_p

 

Alors, qui viendra me retrouver le samedi ????? je vous attends........

A bientôt...................

Publicité
Commentaires
V
De bien belles avancées sur l'AGENDA 2011 et dans ma récap, je vais annoncer que tu commences par CANDY SHOP pour 2012 !
Répondre
B
et bien moi, je vais reprendre en 2012<br /> même si je trouve comme beaucoup que les propositions sont moins plaisantes que 2011, il y a quand même des modèles sympas !!!
Répondre
D
Et non ma belle,<br /> <br /> Je finiarai mon ouvrage avec vous mais ..<br /> j'avoue que l'agenda 2012 me plaît moins et ce sont des trous plus que des croix qui me font envie pour 2012.<br /> Des jours brodés en fait, là au moins j'aurai l'adhésion du chef !!<br /> Amusez vous bien les filles avec vos gourmandises !
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Je suis partante pour l'agenda 2012, déjà car ce rendez vous me plait beaucoup que cela me motive, il faut juste que je choisisse mon modèle.<br /> Bisous
Répondre
F
j'aime bcp ! et oui plus que quelques jours pour finir les be !<br /> <br /> Pour celui de 2012.. je vais voir quel modèle je pourrais faire car j'avoue qu'il me plait bien moins (et pourtant j'aime ce thème !!!) que celui de cette année ! je vais voir cela... et je te dis ! gros gros bisous et doux week end !
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité