Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
11 décembre 2011

Voici ma crèche pour cette

année, ce n'est pas encore tout à fait ce que j'ai en tête mais je suis satisfaite du résultat :

 

zencours 078

 

zencours 079

 

zencours 080

D'accord, l'endroit n'est pas tout à fait adéquat mais nous en profitons toute la journée .......

Les santons sont de chez Carbonnel.....

Et vous ???? en faites-vous une ????? si vous m'envoyez la photo de la vôtre, je serai ravie de faire une page sur vos différentes manières de les réaliser.....Alors, si vous avez quelques minutes pour penser à moi, je serai ravie de réaliser une page dès dimanche prochain....Je vous attends avec grand plaisir.......

 

A bientôt.............

Publicité
Commentaires
V
Une bien belle crêche, je fais la mienne ce samedi en comapagnie de ma petite fille CARLA !
Répondre
C
ça sent les fêtes chez toi ! Non moi je ne fais pas de créche ni de déco (manque de place)<br /> Bisous doux ma belle
Répondre
S
nous,ce n'est pas encore fait!!!on attend poupounette pour la crêche!le sapin ce sera pour samedi !!!
Répondre
M
oh jolie crèche ! avec toutes les petites lumières, <br /> non je ne fais pas de crèche, désolée, j'en ai une mais toute petite, et cette année elle est restée dans le grenier .... <br /> allez gros bisous et je te t'oublie pas ... <br /> bisous <br /> marie
Répondre
F
j'aime bcp ! <br /> Moi, en général je fais celle de ma maman... vu qu'elle n'est plus là, j'en ai hérité mais cette année,on a juste mis quelques maison (non issues de la crèche mais qui sont en résine) avec quelques arbres.. Donc on ne peut appeller cela une crèche.. juste des décorations... <br /> Je connais les santons Carbonnel.. ils font de super trucs ! Il me semble que ce sont les plus beaux... et il me semble aussi que ce sont les miens ! hé hé <br /> <br /> voilà ! <br /> <br /> Bon dimanche ma belle et bravo encore pour ta crèche ! bisousssssss
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité