Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
12 décembre 2011

Cahier d'écolière :

 

 Un nouveau petit point, le point double ou alterné, joli quand on varie les couleurs et agréable à réaliser :

 

zencours 075

 

Plus complexe je trouve pour le travail suivant : l'étoile de Noël en passé plat, " bien serré et régulier" disait Dodo, ben, j'ai fait comme j'ai pu !!!! et des progrés mais..." plus de constance vous sera demandé la prochaine fois " :

 

zencours 084

bon, mais je suis contente malgré tout d'être arrivé au bout !!!!!!

Je suis en retard pour l'autre point et je profiterai des vacances pour me mettre à jour......

 

Quant à Mamoune, voilà son cahier :

 

noel09 043

 

oh, j'ai reconnu le point d'épine.....

 

noel09 030

 

A bientôt.......

Publicité
Commentaires
D
Comme j'aimerais savoir écrire comme ça !<br /> Plus je vieillis plus ça devient petit cochon !<br /> Bizz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité