Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
18 décembre 2011

Ambiance Noël

Merci à Françoisec qui a été la première à m'envoyer une belle carte de Noël, j'aime !!!!

 

zencours 013

 

 Puis LiliRose a suivi de près et trop sympa aussi :

 

zencours 018

 

Les miennes sont parties depuis jeudi, j'ai brodé une série de sapins, surtout de chez Liselotte, 1 d'Elysa et un autre de B.Galaup. Je les ai transformés en carte et en 3D pour certaines :


zencours 007

                                         B. Galaup

zencours 008

 Liselotte

zencours 009

                                           Liselotte

zencours 010

 Liselotte

zencours 015

                                Liselotte

zencours 016

 Liselotte

zencours 017

                                          Liselotte

 

zencours 021

Elysa

J'ai finitionné en carte le SAL de Tara :


zencours 014

 

et crocheté plusieurs pendouilettes :


zencours 011

 

zencours 012

 

et voici la crèche de Lilofée qui a bien voulu répondre à ma demande :


9 dec, on fait le sapin (20)

 

21 dec (16)

 

J'aime aussi beaucoup celle-ci, brodée :

 

DSCN6514

 

Passez un bon dimanche, pour moi  ce sont les vacances  Chaton_hamac.......

 

A bientôt.......

Publicité
Commentaires
V
Plein de jolies choses ! Et je reconnais les flocons !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
Répondre
S
ah! le crochet,je ne désespère pas de comprendre un jour ce mécanisme!!!!
Répondre
D
Et j'ai reçu la mienne samedi et je t'en remercie.<br /> Bizz
Répondre
M
oh je reconnais celui que j'ai reçu !!!! <br /> merci je vais faire mon tit article demain !!<br /> bonnes vacances à toi <br /> tu as vraiment fait de jolies choses ,<br /> bravo, <br /> et gros bisous <br /> marie <br /> bonne soirée
Répondre
I
super tout cela, et j'aime la finition du sal de tara, j'ai fait un sac à chaussons pour ma part<br /> bonne journée<br /> bizzzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité