Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 361
19 décembre 2011

Une jolie découverte de blog

 

carte-anniversaire-copie-1

 

j'ai bien aimé parcourir ce nouveau rivage : chez lui .......Eh oui, une fois n'est pas coutume.......Alors, allez vous régaler en vous promenant dans ses pages, quant à moi, je pense que j'y reviendrai.........

Et, je participe volontiers au jeu........

A bientôt.......

Publicité
Commentaires
D
bonne chance alors ma belle
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité