Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 361
22 décembre 2011

Les réalisations de Fils-Cadet :

 

   Fils-Cadet aime la pratique, il commence même à parler technique et outils dont je ne savais même pas que cela existait.Il a déjà ramené 

une étagère :

 

zencours 047

 

un tabouret de bar :

 

zencours 019

 

zencours 020

 

Là, il va faire un tréteau pour son évaluation, rien qu'un qu'il veut ramener quand même !!!! Mais que diable allons-nous faire d'1 tréteau ??????

 

A bientôt.......................

Publicité
Commentaires
S
le tabouret de bar est si convivial que tonton C.s'y voit déjà sirotant une Margaretha.Félicitations à l'artiste!je dirai même plus je suis bluffée(t.A.)
Répondre
V
Bravo, il se débrouille déjà bien ! En voilà un qui a trouvé sa voie...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
Répondre
D
Allez si tu es très gentille, tu auras le second et une belle table d'atelier !!<br /> Gros bisous
Répondre
M
oh ben il se débrouille pas mal, 2 tréteaux ce serait mieux !!! <br /> gros bisous <br /> et bon NOEL à toute la famille <br /> marie
Répondre
M
Bravo pour le tabouret. Je le trouve magnifique.Bises à tous et joyeux Noël. Martine
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité