Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 355
24 décembre 2011

BE du samedi

 

Encore quelques croix pour les dernières vaillantes  du salon 2011 :

 

celui de Dodo :

 

Dodo

de jolis coloris, non ?????

 

Le mien :

 

zencours 004

je trouve qu'il est de plus en plus réussi.

 

Bidouilles43 a été emportée par le courant fin 2011........mais devrait pouvoir le finir avant 2012.

 

  Petit à petit, nous nous acheminons vers le BE 2012 et c'est

 

LiliRose qui ouvre le bal avec l'image de ses 1ères croix sorties tout droit de l'agenda 2012 :

 

LiliRose


Dans les futures inscriptions de ce salon virtuel:

 

Bidouilles43 reviendra en force .

Maxou a déjà rempli son contrat avec un ouvrage terminé, j'attends la photo. J'espère qu'elle reviendra avec une autre proposition.

Françoisec13 devrait nous rejoindre.

Calypso aussi.

et moi bien sûr qui commencera avec le modèle  "Candy Shop" 

 

Un début timide pour cet agenda qui n'a pas provoqué le délire des foules !!!! D'ailleurs, je l'ai encore trouvé dans les rayons !!!!!

Nous commencerons donc le salon à 6 brodeuses pour cet agenda.

Alors, si vous voulez nous suivre dans ce salon où nous nous retrouvons tous les samedis pour broder ensemble, je propose de l'ouvrir soit pour un autre modèle de votre choix, soit pour un UFO ( ouvrage commencé et laissé pour compte au fond du panier ) : alors, venez nous rejoindre, nous vous attendons.......

Ceci est la cdernière page 2011.....Je vous retrouverai avec grande joie fin décembre ......

A bientôt...................


 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, Je découvre ton site grâce à Volsul. Peux-tu m'expliquer en le principe du salon du samedi ? Je ne comprends pas trop... Vous brodez devant une webcam ? Explications ??
Répondre
V
Coucou MALIRENCE,<br /> <br /> <br /> <br /> Un dernier petit tour chez toi pour l'AGENDA 2011 avant d'attaquer le 2012, le 4 janvier pour ma part !<br /> <br /> Je continuerais de donner des nouvelles de ton BE du samedi lors de ma récap du mercredi, on ne change pas une équipe qui gagne !<br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter de TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
Répondre
F
tout est beau ! bravo a Lysiane qui ouvre le bal donc ! je vais choisir et je te dis ! en attendant je file ! JOyeux noel ! bisousssssss
Répondre
C
hey mais moi aussi je serais là fidéle au petit salon mon matériel est prêt alors tu pourras compter sur moi encore cette année prête à remporter encore le concours du nombre de broderies faites de l'agenda mango 2012!!!!!!!!!je te souhaite de trés bonnes fêtes de fin d'année!!!biz<br /> carla
Répondre
J
Ton ouvrage est superbe !! Bravo !!<br /> Je sais quoi amener au be l'année prochaine, meme si ce n'est pas dans l'agenda precité.lol !<br /> Bisous++
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité