Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
28 décembre 2011

Noël dans ma BAL

et super de trouver toutes ces cartes plus belles les unes que les autres en rentrant du Limousin hier, c'est simple : il n'y en avait que pour moi !!!!!!!

Alors, un très grand merci aux croipinettes :

 

Maxou et son sapin brodé, tendance chinois :

 

zencours 064

 

Framacésar, très stylée ta carte :

 

zencours 084

 

Symiote, de jolis voeux :

 

zencours 092

 

Valérie avec son joli accompagnement, un coussinet ravissant :

 

zencours 093

 

zencours 069

 

et Bobine59, un sapin fort élégant et un minicalendrier qui me rendra bien service tout au long de l'année :

 

zencours 086

 

zencours 100

 

Super, non ?????? un joli retour en tout cas. Partis sous un beau soleil, nous sommes arrivés avec de la purée de pois !!!!! mais le retour s'est bien passé et, maintenant, nous nous remettons au calme.....

Les préparatifs de fin d'année seront bien plus calmes, de 21 nous passerons à 3 pour le réveillon ( éh oui, une copine de Fille-Aînée a réussi à persuader ses parents d'aller réveillonner ailleurs !!!!) et 4 pour le déjeuner de midi......Mais cela ne nous empêchera pas de préparer de bonnes choses pour nous régaler........

A bientôt, je vous montre prochainement la jolie déco de ma belle-soeur et quelques plats du 25......

 

Publicité
Commentaires
M
Toutes ces cartes sont superbes et le petit coussinet trop beau, tu as été bien gâtée BRAVO! aux filles, bisous
Répondre
N
Trés jolies toutes ces surprises. Tu as été gâtée. Belle fin d'année. Bises
Répondre
F
tu es toi aussi fort gâtée en cartes et autres ! c'est super de rentrer et de voir tout cela dans sa boîte ! bisoussssssssss
Répondre
S
Bravo aux copinettes! J'avoue que j'ai été paresseuse pour broder des cartes cette année!<br /> <br /> Bon mercredi ! Bisous!
Répondre
L
du courrier comme on l'aime !! bravo à toutes
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité