Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
13 janvier 2012

Le cahier d'écolière

 

 et voici le sujet demandé et réalisé durant les vacances de Noël :

 

zencours 001

 

J'aime beaucoup la broderie aux rubans. L'effet rendu est vraiment joli.

 

J'ai aussi terminé mon coeur :

 

zencours 026

 

et j'avoue que j'en suis contente, j'ai mis du temps mais je suis arrivée au bout.

Deux autres projets en préparation pour continuer ce style d'ouvrages, alors je vais mettre le cahier en pause car je n'arriverai pas à tout faire, malheureusement.

Grand merci à toi Dodo qui m'a donné l'envie de m'y mettre.......

 

Et voici les dernières pages de mamoune et de son cahier, vous avez vu, sans faire exprès, nous le terminoins ensemble sur cette page :

 

noel09 041

 

noel09 043

 

noel09 044

 

Alors à bientôt pour de nouvelles aventures brodées......

 

Publicité
Commentaires
V
Magnifique le coeur !!! Bravoooooo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
Répondre
N
Un grand bravo!!!!! Ton coeur est magnifique. bises
Répondre
F
bravoooooo j'aime bcp ! gros bisousssss
Répondre
J
Je tenterai bien la broderie aux rubans aussi !!<br /> <br /> Bon w.e. et bisous++
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité