Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 361
14 janvier 2012

Samedi : jour du BE, notre salon virtuel

 

 et nos aiguilles courent sur la toile, trop belles nos broderies !!!!!!!

 

Pour commencer, un joli coup de chapeau à Bidouilles43 qui a finitionné fort joliment son modèle, j'aime beaucoup cette présentation, un grand bravo à toi pour cette belle harmonie !!!!!!

 

Bidouilles43

 

Chantal à petits points avance dans son labyrinthe :

 

Chantal

 

Dame Françoisec nous a peint une porte vitaminée, cela fait grand bien ces couleurs de printemps :

 

Françoisec13

 

Maxou ne serait-elle pas un tantinet gourmande ????? :

 

maxou3

 

Spedy Sand patiemment aligne ses biscuits :

 

tambour du chas


En attente de vent pour Calypso :


BE 2

 

Quant à moi, ma demoiselle coquette est presque habillée :

 

zencours 016

 

Voilà pour cette semaine, quelques-unes manquent à l'appel mais je n'avais pas donné de date, j'espère qu'elles nous rejoindront pour un tour complet samedi prochain...

 

A bientôt.......

Publicité
Commentaires
D
Rien avancé cette semaine encore sur mon BE mais je m'y remets lundi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Bravo à Bisouille, effectivement c'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
Répondre
S
on bosse bien ,y a pas à dire!!
Répondre
F
tout est magnifique ! gros bisousssssssss
Répondre
C
les filles vous assurez, j'espère avancer un peu plus pour voir mon alsacienne.<br /> <br /> bisous à nos aiguilles
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité