Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 365
27 janvier 2012

Papoune a terminé

son ouvrage :

 

tricot et encours 001

 

 et il lui en a fallu de la patience

 

zencours 810

 

 

zencours 811

 

Maintenant, il n'y a plus qu'à en recouvrir le fauteuil.......

 

et regarder ça, je suis super contente, mon orchidée refleurit :


zencours 015


zencours 014


et j'en ai une autre aussi qui repart !!!!!!!


A bientôt......

Publicité
Commentaires
M
BRAVOS PAPOUNE FRANCOISE
Répondre
N
Quel joli travail, un grand bravo. bises
Répondre
F
ravissant ! tu as la main verte super ! bisoussss
Répondre
V
MAgnifque travrail Il est plus que doué !<br /> <br /> <br /> <br /> Mes orchidées végètent pour le moment. Je sais qu'il y en a une en "activité" car elle a fait une feuille... En attendant j'ai appliqué ta tehycnique : j'ai acheté chez Jardiland 2 tiges de fleurs d'orchidées artificielles, du plus bel effet, on croirait des vraies !! Merci pour l'astuce ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
Répondre
J
Quel travail !!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai une orchidee qui refleurit !!<br /> <br /> Bizz++
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité