Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
30 janvier 2012

Des finitions ????


 Retrouvé à Noël à Limoges voilà le coussin du Père Noël :

 

zencours 065

 

J'ai enfin accroché le porte-plateaux dans la cuisine :

 

zencours 060

 

Le 6/01, c'était l'anniversaire de Joële et je lui ai brodé un étui à aiguilles à tricoter, avec un modèle de points du SAL  de l'été de Brodstich, il est fermé par un tit ruban de dentelle, j'ai joint aussi un dé de collection, des perles en bois et un marque-pages. Le colis est arrivé presque à l'heure !!!!!

 

zencours 006

 

zencours 008

 

Et là, je suis très fière de moi car j'ai fait une affaire. En traînant dans la tente des soldes de Gifi, j'ai trouvé cette travailleuse à 12 euros plus 30%. Par-contre, le vendeur ne voulait pas me la laisser parce qu'au scan le prix de départ était de 25 euros !!! Ben non, j'ai tenu bon, il a dû appeler un responsable et je suis parti avec mon article  à 9 euros....Et tout ça avec le sourire ......

De retour à la maison, je me suis empressée de l'améliorer et voilà :

 

zencours 034zencours 035zencours 036zencours 037

 Vous reconnaîtrez au passage un des modèles du BE. Bien sûr, l'intérieur est rempli de mes pelotes de laine.......


A bientôt.......

Publicité
Commentaires
M
le coussin joyeux noel est vraiment superbe j'aime beaucoup bravo
Répondre
N
Superbes ouvrages. L'étui à aiguiiles est magnifique, c'est un trés beau cadeau et que dire de la travailleuse, j'aimerais en trouver une comme ça!!!!!! Bises
Répondre
V
Super jolie la liseuse !!! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
Répondre
D
Je bavais devant ton étui à aiguilles à tricoter, jusqu'à ce que je voie la travailleuse. Trop sympa ! Et plein de finitions d'un coup, zou !! Bizz
Répondre
L
De trop belles idées. J'adore. <br /> <br /> <<bonne soirée Lili
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité