Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 347
10 février 2012

Un nouveau SAL

 

 bah oui, je n'avais plus que la tite lessive en route et je me suis aperçue qu'il m'en fallait d'autres, alors en attendant les suivants, je me lance dans un truc !!!!!! comment dire, saurais-je aller jusqu'au bout ?????? 

Vous l'avez sûrement vu au fil des blogs, il est dans une revue, j'ai hésité et j'ai sauté dedans : il s'agit du SAL de Marie Suarez. Ambitieuse je suis non ?????

Voici les premiers pas :

 

 ce n'est pas le plus folichon mais, bon, faut bien le faire :

 

zencours 044

pas de gros problème, le point avant, j'y arrive !!!!!!

 

Allez, on corse un tit peu, on décalque les motifs et on plante ses arbres :

 

zencours 054

bon, ça va , je les trouve  même réussis mes arbres au point de tige et lancé.....

 

Dans ma lancée, je vais dans le haut pour ma série de houx  :

 

zencours 058

 Et tout va bien, les points de noeuds, je maîtrise ........

 

Alors, c'est cool hein ?????? 

 

maintenant on change de style, en avant pour les appliqués en feutrine, là je n'ai jamais fait ??????? ce sera pour la prochaine fois........

A bientôt.........................

Publicité
Commentaires
D
Oh ce que c'est beau !!! Je vais suivre ça avec le plus grand intérêt !!
Répondre
N
Waouh!!!!!!!!!! c'est magnifique. Bravo. Bises
Répondre
V
J'aime déjà bien le début !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
Répondre
L
C'est super, je connais ce modèle et la principale difficulté à mes yeux c'est la diversité des points proposés. Bravo c'est un super début. <br /> <br /> Bon courage pour la suite. <br /> <br /> Bisous et bon week end.
Répondre
S
mais c'est super joli dis donc!
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité