Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 347
22 février 2012

Sal de la pochette

 

 Avec Marie, nous avançons bien quoique nous avons dû de concert refaire notre marge pour erreur incongrue !!!!!

 

3

 

4

 

J'apprécie le rendu de ce début et rendez-vous le 7 mars pour la suite .....

Ah, et puis la nappe que vous voyez a été réalisée par ma Bonne-Maman, joli travail aussi, non ????

 

A bientôt.........................

Publicité
Commentaires
M
rho, je n'ai pas reçu le message, comme d'habiture, je suis venue toute seule, comme une grande, problème chez canalblog ???? <br /> <br /> bien jolie réalisation, <br /> <br /> mdr, pour l'erreur, faut le faire quand même, qui a dit que le point compté était facile ??? <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> je fais faire mon article, journée chargée !!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité