Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
26 février 2012

Promenade livresque

au pays du crochet.

Je me suis offert ces deux livres. J'en aime les explications pour le premier, il est très clair et accessible , le second est plus classique mais offre plein de possibilités. 

Tous les deux ont bien sûr une grammaire du crochet avec les points usuels.

Alors, place aux images : 

 

zencours 007

 

Des modèles que j'ai réalisés :

 

une trousse au joli point coquille :

 

zencours 008

 

le foulard-caresse :

 

zencours 011

 

Le nuage porte-boucles d'oreilles : 

 

zencours 014

 

Mes dernières fleurettes venaient de ces modèles : 

 

zencours 010

 

 

zencours 015 

 

Ce que j'ai envie de réaliser :

 

ce modèle de granny :

 

zencours 012

 

un snood bien couvrant :

 

zencours 013

  

Encore des granny mais de style japonais : 

  

zencours 016

 

 

et voici le deuxième livre, rempli de toutes les  formes possibles :

 

zencours 017

 

Les motifs ronds :

 

zencours 018


Les motifs carrés : 


zencours 019


les motifs triangulaires : 


zencours 020


Les motifs hexagonaux ou octogonaux :


zencours 021


les motifs flocons de neige : 


zencours 022


Les motifs fleurs : 


zencours 023


Les motifs colorés : 


zencours 024


Les motifs assemblés : 


zencours 025 


Alors ???? ça ne vous donne pas envie ??????


A bientôt.......

Publicité
Commentaires
J
Oui car j'aime beaucoup le crochet mais c'est par période, les activités ne manquent pas<br /> <br /> Bonne semaine, bisous ensoleillés<br /> <br /> Reprise demain, dur dur !
Répondre
S
de quoi bien bosser!
Répondre
F
hou là là !!! tu es une vrai tentatrice !
Répondre
F
tu vas nous faire des merveilles ! bisous bon dimanche ma bichette
Répondre
J
Je connais le premier et le second me semble tut aussi sympa!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises++
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité