Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 361
9 mars 2012

Notre SAL privé

 zencours 044


 avance avec bonheur, très agréable à faire, nous voici, Marie et moi, rendu à notre 3è objectif :

 

zencours 039

 

C'est à mon tour de lui communiquer l'objectif suivant, nous devrons rendre nos copies le vendredi 23 mars......

A bientôt...... 

Publicité
Commentaires
M
oh super beau, <br /> <br /> l'article est encore parti dans les indésirables, <br /> <br /> certains mais pas tous, mystère !! <br /> <br /> heureusement que je surveille, <br /> <br /> je te confirme très agréable à faire ce SAL, <br /> <br /> alors à notre prochain objectif !!<br /> <br /> bisous et bonne journée <br /> <br /> marie
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité