Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
16 mars 2012

Le coeur de Mu

m'a permis de jouer avec ces quelques points traditionnels......

Je ne suis pas satisfaite à 100% car il y a disproportion entre les points et le tour du coeur qui est trop grand........Mais, bon, on va dire : en progrès ?????

 

zencours 001

 

zenc2

 

Maîtrisant le point de noeud, oui ça c'est vrai !!!!, j'ai préféré les perlouchettes sur le pourtour.

Sinon, vous aurez reconnu les roses épanouies au point d'araignée, les boutons au point de poste. Il y avait aussi du point arrière, du point de bouclette, du passé plat pour remplir le petit  coeur à l'intérieur du grand. Pour terminer, le 2ème coeur intérieur était à réaliser avec le point de Boulogne.

Et, oups, je viens de me rendre compte que j'ai oublié des points de noeud, vite, vite, à reprendre........

 

A bientôt.....

Publicité
Commentaires
V
Joli tout plein !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
Répondre
D
ça te laisse de la place pour ajouter d'autres choses à la place !!<br /> <br /> Bisouilles.
Répondre
J
Les points de noeuds ???<br /> <br /> Pfffff ...........<br /> <br /> C'est bien joli bravo et bises++
Répondre
F
j'aime bcp ! bravooooooo tu as vraiment fait des merveilles !je trouve cela très beau moi ! bisousss
Répondre
S
la perfection n'étant pas de ce monde(peut-être?)ton effort est louable.....j'admire ta persévérance....les points de noeud sont encore loin d'être maitrisés pour ma part!
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité