Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 355
18 mars 2012

Balade chez Soeur-Aînée

 

 je m'aperçois que j'ai des photos à vous montrer aussi je vais profiter des dimanches pour mettre à jour les galeries.

Je commence par Soeur-Aînée qui manie toutes sortes d'aiguilles avec bonheur : à coudre, à tricoter et à broder des xxxx. Pas mal d'ouvrages sont pour ses petits-enfants. Alors en images :

 

La bavette et carnet de santé pour le dernier arrivé dans la famille :

 

zencours 001

 

zencours 002

 

Soeur-Aînée est fan :

 

zencours 050

 

et un abcdaire :

 

zencours 082

 

et art floral :

 

zencours 805

 

zencours 806

 

Du tricot :

 

zencours 023

 

zencours 052

 

et de la couture :

 

zencours 051

 

un bel éventail d'ouvrages en tout cas........


et une jolie fleur pour terminer, avec une bête !!!!!! :


zencours 043



A bientôt...............................

Publicité
Commentaires
D
Quelle famille de douées !! Bizz
Répondre
M
oh très joli tout ce que fait ta soeur, <br /> <br /> et oh la grosse bête, elle ne t'a pas mangé !!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> marie
Répondre
J
douée soeur aînée
Répondre
S
je tiens à préciser que la photo est de petite-fille ainée,6ans!!!
Répondre
V
De jolies ouvrages de Soeur-Aînée, bravo à elle !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité