Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
1 avril 2012

Musée de l'auto à

Lohéac, je ne suis pas particulièrement fan de voitures mais j'ai vraiment apprécié ce musée. Une belle collection d'automobiles ( 400 modèles dans 14000 m2 d'exposition)  et un circuit d'essai.

La reproduction d'une rue et de ses vieux métiers m'ont beaucoup plus.Je vous montre en images :

 

 Il fait soif, un p'tit tour à la guinguette avant d'arpenter et d'égréner les souvenirs :

 

zencours 029

 

zencours 063

 

Allez, il est l'heure, faut y aller :

 

zencours 030

 

 Voici le taxidermiste et sa collection de bébêtes :

 

zencours 031

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

essayage chez la  couturière :

 

zencours 032

 

et, en attendant, un peu de lecture :

 

zencours 033

 

  Préparation pour une balade à travers champs :

 

zencours 034

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'épicerie, il y a de tout par ici :

 

zencours 036

 

Un chapeau ?????? : 

 

zencours 037

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 tit tour en amoureux :

 

zencours 038

 

Oups, ne pas oublier le rendez-vous chez le dentiste : 

 

zencours 039

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

ça vous fait envie ??????

 

zencours 040

 

Vite, chez l'apothicaire pour un remontant : 

 

zencours 041

 

 

 

 

 

 

 

  

En voiture Simone : 

 

zencours 042

 

Ici, on travaille : 

 

zencours 044

 

zencours 045

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

zencours 046

 

Une élégante :

 

zencours 047

 

zencours 154

 

zencours 048

 

Un horloger minutieux :

 

zencours 050

 

une pause s'impose :

 

zencours 051

 

roulotte cocorico :

 

zencours 052

 

et tout confort :

 

zencours 152

 

zencours 053

 

La tournée du laitier :

 

zencours 054

 

 

 

 

 

 

 

 

 

zencours 055

 

 

zencours 056

 

zencours 057

 

même pour les enfants :

 

zencours 058

 

un petit creux ?????

 

zencours 060

 

 Chut !!! ils sont sages :

 

 zencours 061

 

 

zencours 062

 

On répare aussi : 

 

zencours 126

 

 

zencours 127

 

Une jolie collection, non ????

 

zencours 151

 

Je suis sûre que nos têtes blondes sont plus doués sur internet que là-dessus !!!!

 

zencours 153

 

Oh, des fleurs !!!!!!

 

zencours 155

 

Et ce n'est pas fini, il y a plein d'autres choses à voir, mais je vous en parlerai une prochaine fois.....

 

A bientôt.......................

 

Publicité
Commentaires
V
Un petit air du musée Peugeot que je te conseille si un jour tu as l'occasion de passer en Franche-Comté...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
Répondre
F
je te remercie c'est très agréable ! gros bisous et bon dimanche
Répondre
L
merci pour la balade matinale! sympas toutes ces mises en scènes
Répondre
J
Une jolie façon de remonter le temps.<br /> <br /> Merci pour la balade et bon dimanche.<br /> <br /> Bises+++
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité