Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 365
3 avril 2012

pliage :

Soeur-Aînée était interessée par ce pliage, c'est vrai qu'il est amusant à réaliser et je pense qu'avec sa PetiteFille-Première, ça devrait le faire.

Je sais que ce n'est plus l'époque mais, au moins, vous pourrez vous entrainer !!!!!!!!

Aussi, je vous ai pris des photos d'explication :

 

Prendre un magazine, il faut que ce soit plus haut que pour le hérisson  ( qui était un livre de poche ).

 

zencours 028

 

Plier le coin supérieur de la page de droite sur la pliure centrale :

 

zencours 029

 

Lisser :

 

zencours 030

 

Replier de nouveau le long de la pliure centrale, cela vous donne une cravate :

 

zencours 031

 

 

zencours 032

 

Plier le bout de la cravate  :

 

zencours 033

 

vers le haut et lisser :

 

zencours 034

 

Tourner la page :

 

zencours 035

 

et recommencer sur tout le magazine :

 

zencours 036

 

 

zencours 037

 

Sur ce magazine, cela ne m'a donné qu'un demi-sapin, j'ai laissé alors les pages de garde pour le solidifier.

Pour un livre ou un magazine épais, vous pouvez arriver à faire un sapin en rond complet, enlever alors les pages de garde et coller la première et la dernière feuille ensemble.

Vous pouvez alors customiser et embellir votre sapin à loisirs ( perles, cabochon, mini-guirlandes, noeud papillon .......).

Si vous vous amusez à en faire un, je veux bien les voir et en faire une galerie........


S'il vous manque des explications, n'hésitez pas à demander.......

A bientôt.......

Publicité
Commentaires
F
mais tu pourras nous montrer le sapin une fois terminé stp ? cela m'intéresse ! je te fais de gros gros bisoussss ma belle ! bonne fin de journée !
Répondre
L
mais il est où le sapin fini??? j'aurai bien voulu le voir moi...<br /> <br /> tu sais que le hérisson, ça occupe bien mes enfants car comme les nouveaux annuaires sont arrivés, je leur ai donné les vieux. et bien ils sont longs à faire ces hérissons mais ça occupe bien...lol<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Je vais surrement tester
Répondre
S
pour remplacer le lapin de Pâques....pourquoi pas....vais voir si cela l'intéresse!
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité