Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
9 mai 2012

Mais bien sûr, je continue :

 ce superbe SAL......

 

Des tits coeurs et des héllébores fleuries et des étoiles :

 

P4080724

 

Les maisons sont habillées et ont leur toit, heureusement car la neige est là, les cheminées ronflent :

 

P4080725

 

Le bloc de mars :  bon, là j'ai tiré la langue car j'ai enfin compris qu'il fallait broder en 1/1 !!!!! pauvre de moi, ça m'a pris du temps :

 

P4221075

 

Les giboulées de mars sont présentes alors, vite, ouvrons le parapluie :

 

P4221076

 

ça tombe pire qu'en Bretagne, lol ....... :

 

P4301094

 

et le vent se met de la partie :

 

P4301095

 

Il me faut trouver du croquet marron pour continuer alors, le temps que j'en trouve....... 

 

A bientôt...............

 


Publicité
Commentaires
M
c'et vraiment très joli bravo
Répondre
V
Oh là là, j'adore, c'est superbe, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
Cela fait un beau tableau! très joli et j'aime tes commentaires. bisous
Répondre
L
je trouve ton travail très bien fait et le dessin est rigolo! bises
Répondre
B
trop mignon ... bisoussss
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité