Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
17 mai 2012

Les carrés de tricot

 Carré petites fleurettes

 

0

 

Monter 27 m.

1er rang :                  à l'endroit.

2ème au 4è rang :      à l'endroit.

5è rang :                   * 4 m.end., 1 jeté, 1 surjet simple*.

                                  Reprendre de * à * jusqu'aux 3 dernières mailles, 

                                  3 m. end.

6è rang :                   à l'envers.

7è rang :                   2 m.end., 2 m.ens.end., 1 jeté, 1 m.end., 1 jeté, 1 surjet simple,

                                * 1 m.end., 2 m.ens.end., 1 jeté, 1 m.end., 1 jeté, 1 surjet simple*

                                Reprendre de * à* jusqu'aux 2 dernières mailles,

                                2 m.end.

8è rang :                 à l'envers.


Reprendre ces 8 rangs 3 autres fois.

Tricoter 4 rangs à l'endroit.

Rabattre les mailles à l'endroit.


Carrés avec semis


4

  

 Monter 27 m.

1er rang :            à l'end.

2è rang :             à l'envers.

3è rang :             3 m.end., 2 m.ens. à l'end., 1 jeté,

                            * 4 m.end., 2 m.ens. à l'end., 1 jeté *

                             reprendre de * à * jusqu'aux 4 dernières m. à l'end.

                             4 m. end.

4è rang :             à l'envers.

5è rang :             à l'end.

6è rang :             à l'envers.

7è rang :            6 m.end., 2 m.ens. à l'end, 1 jeté

                           * 4 m.end., 2 m.ens. à l'end., 1 jeté *

                             reprendre de * à * jusqu'aux 7 dernières m.

                             7 m. end.

8è rang :             à l'envers.


Reprendre ces 8 rangs jusqu'à 15 cm en terminant par 1 rang à l'envers.


et voilà........340


A bientôt, profitez de ce wek-end........

 

Publicité
Commentaires
F
lol mais bon bravo ! bisoussssssssssss
Répondre
V
Je vais être frustrée car ça fait déjà un petit moment que j'ai envie de me remettre au tricot, mais bon, j'arrive déjà pas à broder avec mes révisions...<br /> <br /> Lundi je passe l'épreuve écrite d'un des 3 concours... Brrr !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
L
bon , j'avoue je n'ai pas tout lu... mais le rendu est sympa!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Je vais essayé car en ce moment je fais des essais aussi en crochet car cela fait longtemps et en tricot pour un futur pull pour mon petit neveu, j'ai essayé le point rivière c'est joli.<br /> <br /> bisous
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité