Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
6 juin 2012

Poussières de fils pour juin 2012 :

Le contenu de Claudine n'est pas fait pour des prunes, bien rempli il est :

 

Claudine2 mai 2012 009

 

et celui de chantal n'a rien à lui envier :

 

DSC00011

 

Volsul n'a pas chômé non plus :

 

2012-06-06

 

un joli p'tit tas pour Maxou :

 

juin 2012

 

et une belle récolte pour moi aussi :

 

juin2012

 

Bravo à toutes et à bientôt, rendez-vous le dimanche 8 juillet, alors n'oubliez pas de m'envoyer vos photos ........ 

Publicité
Commentaires
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité