Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 360
14 juin 2012

Besoin de rire ??????

Moi oui, alors je vous mets ce que j'ai reçu par mail ces jours-ci, ça ne fait pas de mal et ça réchauffe :

 

 Quelle est la puissance d'un coton-tige ?
2 ouates.

 Que s'est-il passé en 1111 ?
L'invasion des uns.

 Qu'est-ce qui fait 30 cm et qui est blanc ?
Rien, tout le monde sait que si ça fait 30 cm, c'est noir.

 Quelle est la définition de la fidélité?
un manque d'occasions.

 Pourquoi les banquiers n'épousent jamais leur maîtresse ?
Pour ne pas transformer une action en obligation.

 Un petit garçon rentre chez lui et dit a son pere : Papa, papa :
savais-tu qu'on peut avoir des enfants dans une éprouvette ?
Je sais, fiston ! J'en ai eu deux dans une cruche !

 Pourquoi Saint-Pierre n'accepte que 20% de femmes au Paradis ?
Sinon ce serait l'enfer

 Comment est mort le capitaine Crochet?
En se grattant les couilles.

 Quel est le moyen de contraception le plus sûr au monde?
être grosse et moche.

 Quelle différence y a-t-il entre un américain et un yaourt?
Au bout d'un certain temps, le yaourt développe une certaine forme de culture!

 Lorsque Bill Gates a dit: " Avec Windows 98, on a fait un grand
pas en avant",  qu'a-t-il oublié de préciser ?
Avec Windows 95, on était au bord du précipice.

 Quels sont les 3 plus petits bouquins au monde ?
1 -     Le livre de cuisine de la Somalie
2 -     La liste des héros luxembourgeois
3 -     Un siècle d'humour allemand.

 Pourquoi le cerveau d'une femme est divisé en quatre partie ?
Une pour chaque bouton de la cuisinière.

 Comment dit-on en anglais: "  Ma belle mère ne vient pas souper ce soir"
Yessssssssss !

 Qu'est-ce qu'un taureau avec un string ?
Une vache folle.

 Pourquoi Dieu a-t-il invente l'Homme avant la femme ?
Pour lui permettre d'en placer une.

 Quelle est la différence entre une minijupe et un bon discours?
Il n'y en a pas. ca doit être assez court pour conserver l'attention
mais assez long pour couvrir l'essentiel.

 Quel est l'endroit le plus calme du monde ?
Le service des réclamations d'un club de parachutisme.

 Qu'est ce que les femmes ont tous les mois et qui dure 3 ou 4 jours ?
Le salaire de leur mari.

 

20lol310

 

A bientôt........................

Publicité
Commentaires
M
BONJOUR MERCI BEAUCOUP , CONTINUE<br /> <br /> FRANCOISE
Répondre
V
Je les connaissais déjà mais ça fait du bien de les relire !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
F
merci pour cette tranche de rire ! bisousss
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité