Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 365
15 juin 2012

Encore un meuble de

Fils-Cadet : un bout de canapé 

 

P6051436

 

Juste ce dont j'avais besoin pour m'étaler !!!!! alors, je l'ai annexé de suite... 

 

P6051437

 

admirez la tirette, avec un granny, cela me fait mon porte-café, top, non ????

 

P6051438

 

C'était son dernier meuble de l'année. Là, il effectue son stage de 4 semaines et visite la Bretagne en même temps qu'il travaille.....

 

A bientôt..........................

Publicité
Commentaires
S
nous nous inclinons devant l'habileté de fils cadet et le félicitons pour cette fin d'année glorieuse
Répondre
V
Bravo à ton fils, c'est très réussi !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
N
très doué ton fils bravo bises
Répondre
G
pas mal du tout .... bissssssss
Répondre
S
Bravo à Fils-Cadet!<br /> <br /> Bises!
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité