Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
18 juin 2012

Mes en-cours

Une période faste pour des erreurs et des bourdes !!!! j'ai cru que j'allais même m'arrêter de broder, enfin, je verrai comment je rattraperai tout ça, si je peux.......

Ceci 

Copie de P5201134

 

a donné cela :

P5201134

 

et finitionné à temps pour la communion de Nièce-Aînée :

 

P6011313

 

vous aurez reconnu un coeur d'Isa Vautier bien sûr.....


P6011314

 

La toile est trop courte, je n'arriverai pas au bout :

 

P5241143










 

à monter rapidement :


P5211142

 

Là aussi, de gros soucis mais je pense que la toile à matelas ne m'a pas aidée sur ce coup-là :

 

P5191131

 

Bon, d'autres choses sont sur le feu et je vous montrerai plus tard.......

A bientôt..........................

Publicité
Commentaires
L
c'est rageant d'avoir tant brodé et qu'il en manque ! voici pourquoi je m'inquiètais ! lol et voici aussi pourquoi j'aime brodé au large !
Répondre
N
Il est trés joli le coeur!!!! Moi aussi je suis dans ma période(il y en a souvent)démontage!!!! J'ai même commencé ma nappe à l'envers. Bises
Répondre
J
Il y a des jours comme cela !!<br /> <br /> Bisous++
Répondre
L
super joli la grille IV pour la communion... <br /> <br /> et pour le reste, tu avances plus vite que moi!! pffff<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzz
Répondre
F
tu seras trop courte pour la lessive ? tu es sûre ? Comment tu vas faire alors ? tu as une idée ? <br /> <br /> et c'est quoi le souci sur la dernière photo ? <br /> <br /> encore bravo pour tes encours ! bisousssss
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité