Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 356
3 juillet 2012

Nos " Poussières de fils" :

 Je rajoute en express la photo d'Any et sa superbe moisson :

 

any

 

une bonne récolte pour Maxou et dans de jolies tonalités :

 

Maxou juillet

 

Galoupinette est de la revue ce mois-ci :

 

galoupinette juillet

 

Volsul : une jolie pelote artistique :

 

SAL POUSSIERES DE FILS JUIN 2012

 

et de la matière : 

 

2012-07-04

 

 Pas mal aussi pour moi : 

 

2012-07-03

 

Bravo les filles !!!!!!

Il va y avoir une grande enjambée car je serai absente fin juillet à fin août, aussi gardez bien vos fils et faites les photos du 1er août car je rattraperai en revenant.......

A bientôt........

Publicité
Commentaires
V
Alors BONNES VACANCES et j'envoie mes photos de ma récolte par mail !
Répondre
A
MALIRENCE ! L'ADRESSE MAIL que j'aie n'est pas bonne !<br /> <br /> <br /> <br /> Alors les "tits bouts " d'fils !!??<br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
A
STP ? POURQUOI "MAXOU" , met-elle les nos de côté ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais t'envoyer mes possières !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ANY
Répondre
C
Une belle récolte dans les champs de broderies.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
que t'arrive t il pour que tu sois absente si longtemps (lol) donc si je comprends bien il y a pause au salon le samedi ou l on se rejoint à la plage pour broder? bien qu il me reste six mois pour broder miss meringue car je pense que ce sera la derniere pour cet agenda
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité