Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 347
29 juillet 2012

Pour mes profs

qui m'ont accueillie dans leur classe pendant 5 ans, je leur ai concocté une tite ribambelle de porte-clés et marque-pages........

Cela m'a fait drôle car une page se tourne, non seulement avec l'équipe mais avec le jeune que j'ai accompagné  et qui a super bien terminé ( brevet acquis avec mention bien ). Il rentre en seconde avec une nouvelle AVS.

Moi je retourne à l'école . L'année prochaine, j'accompagnerai un maternel durant 9 heures et un CE1 durant 15 heures. Cela va me changer ......

Aussi pour les remercier, voici ce que je leur ai brodé :

 

P4201071

 

P7031853

 

P7031854

 

P7031855

 

P7031856

 

P5111113

 

P5111114

 

Merci à Dame Frimousse et Mamigoz pour avoir nourri mon inspiration, que du régal à broder.....

 

P6011316

 

P6011317

 

 

En retour, j'ai été bien gâtée, 3 jolis livres, j'y ai reconnu la patte de mon amie documentaliste, Marie, la coupure avec elle va être dure mais on garde nos rendez-vous mensuels, voire plus .......ah ??? vous voulez voir ce que j'ai eu ????

 

P7231944

 

 Je me suis quand même demandé si c'était un message codé !!!!!!

 

P7231945

 

P7231940

 

P7231943

 

P7231941

 

P7231942

 

et le plus chouette, mummmmm, les doigts me démangent.......

 

P7231946

 

2012-07-24

 

Trop sympa et un peu émouvant.......Au revoir la ruche........

 

A bientôt...............................

 

Publicité
Commentaires
V
Un bien belle collection de porte-clés ! BRAVO !
Répondre
V
De très jolis cadeaux qu tu leurs as conffectionnés et offerts !<br /> <br /> Et sympas les cadeaux qu'ils ton' fait ! C'est rigolo, comme pour moi ce ne sont que des livres ! D'ailleurs le livre de recettes qe j'ai eu "Cuisinière Franc-Comtoise" est de la même collection que le tiens !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
D
Tu es AVS ?
Répondre
B
quelle production !!! super !!!! et pour toi ,que de jolis cadeaux gros bisousssssssss
Répondre
L
tout le monde a été gaté je vois! bizzzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité