Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 347
29 août 2012

crochet :

 Je commence à compter les jours :  J-4 !!!!!!! et je retourne à l'école !!!!!!!!!

En attendant, je me remets ( doucement ) au ménage, aux courses, à la cuisine, bref, je me rôde.......

Et je reprends aussi le chemin du blog ( doucement) avec les articles mis en attente depuis juillet....... Alors 2 rendez-vous  :

  - samedi, reprise en images du salon, si vous avez de quoi n'oubliez pas la photo et je ferai une mise au point.

  - mercredi prochain, le 5 septembre, je montrerai nos poussières de fils de l'été, alors, n'oubliez pas la photo du 1er septembre et de me l'envoyer pour ce jour.

 

J'ai pas mal crocheté cet été, et j'ai eu l'idée suivante : non pas un cahier de couture mais un cahier de crochet. Il y a pas mal de motifs sympas en free sur le net, j'en ai emprunté beaucoup mais par la suite, je m'y perds : où ai-je vu ce modèle ?????? Alors, ni une ni deux, me voilà revenue aux fiches.Pour chaque : le nom du modèle, le motif crocheté, les explications et le nom du blog où je l'ai trouvé.

 

P6241486

 

P6241482

 

P6241483

 

P6241484

 

P6241485

 

 Des modèles en attente de fiches :

 

P7261977

P7261978

 

Je passe aussi aux grannies et suis vraiment contente d'avoir réussi à comprendre celui-ci :

 

P7261976

 

 et il y en aura d'autres bien sûr, histoire à suivre.........

 

A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
C
Chouette tes fleurs ! bonne idée tes fiches.<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Je t'envoie mes photos pour le salon. Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
J
En plein dans les cartons je reprendrai regulierement courant septembre.<br /> <br /> Sorry et bises+
Répondre
M
tu as raison rien ne vaut les fiches <br /> <br /> bisous et bon courage, <br /> <br /> tout doucement, hein !!!<br /> <br /> marie
Répondre
L
très organisée ! bravo c'est joli tout ça
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité